Le nouvel ambassadeur de France en Tunisie quasiment nu !

 Depuis le 26 janvier dernier, Boris Boillon est devenu Ambassadeur de France en Tunisie, succédant ainsi à Pierre Menat. Cette semaine, il est apparu en petite tenue sur son profil, Twitter.

 « Je suis un ambassadeur Twitter » s’exclame-t-il. Ce jeune ambassadeur de 42 ans a été nommé par surprise comme Ambassadeur de France en Tunisie le 26 janvier.  

 Les internautes peuvent désormais le découvrir en photo sur la plage, affichant fièrement son petit maillot de bain, particulièrement échancré… Sexy son excellence Boillon !

 Boris Boillon ne s’arrête là, puisque, cette semaine, il a nouveau fait parler de lui dans une interview, critiquant ouvertement la Ministre des Affaires étrangères, Michelle Alliot-Marie. « Je voudrais écrire une nouvelle page dans les relations bilatérales franco-tunisiennes(…) Ce qui suppose un autre style, une autre approche » a-t-il déclaré, sous entendu, changer de ministre!

 La nomination de Boris Boillon a fait beaucoup parler ces derniers temps, notamment en ce qui concerne son jeune âge. Son attribution s’est faite sans le moindre agrément, dans un pays sans gouvernement, à ce moment-là. Certains accusent le coup à gauche,  considérant cette nomination comme un véritable parachutage.

 Oui Boris Boillon est un sarkozyste revendiqué. Ce haut fonctionnaire français, spécialiste du Moyen-Orient, a été pendant plusieurs années Ambassadeur de France en Irak, à cette occasion M6 lui avait consacré un reportage de son émission, « 66 minutes », le suivant ainsi dans ses fonctions à Bagdad. Ce diplômé de Sciences-Po et de langues arabophones, est un homme très énergique, doté d’une grande nervosité.

 Bon, vous en pensez quoi de cette photo finalement ? Nous, on n’est pas vraiment contre à la rédaction ! En revanche, pas sur qu’il fasse l’unanimité en Tunisie…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SnuH0fuXcSg[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés