Les Anges de la télé-réalité : Cindy Sander pique un titre de Johnny Halliday!

Cindy Sander pensait avoir enregistré un titre à Los Angeles, écrit spécialement pour elle à l’occasion de son come back en France… Raté, puisque « Les mots d’amour » était  une chanson écrite pour Johnny Halliday.

Cindy Sander risque à nouveau de subir les moqueries des journalistes. La jeune maman s’est fait tout bonnement roulée dans la farine. Terry Ilous, un producteur de Los Angeles lui a refourgué un titre qu’il avait écrit il y a deux ans pour le roi du Rock’n’roll.

Pire encore, le rockeur, Nick le juge, peu médiatisé, c’est vrai, a quant à lui enregistré « Les mots d’amour » en aout dernier dans le cadre de son dernier album.

Lors du tournage des Anges de la télé-réalité, Cindy Sander confiait qu’elle vivait le plus beau jour de sa vie, en enregistrant son nouveau titre, écrit spécialement pour elle, pour autant aujourd’hui la chanteuse reconnaît qu’elle était au courant de la mascarade. « Ce n’était pas une chanson inédite (…) Terry me l’avait dit hors caméra ». a-t-elle confié.

L’ex candidate de la Nouvelle star prétend que son producteur (ah bon elle a un producteur ?) a acheté les droits dans les règles de l’art. « Je savais que Terry l’avait donné à une interprète suisse qui essaie de percer comme moi (…) J’ai eu un coup de foudre pour cette chanson, de là mon producteur a acheté les droits (…) Je n’ai pas volé ce titre » a-t-elle insisté.

Quant à Terry Ilous, il reconnaît avoir écrit cette chansons pour Johnny Halliday « Je n’ai jamais eu la chance de lui présenter » explique-t-il avant d’ajouter « Elle m’appartient cette chanson, je lai déposée chez BMI, j’en fais ce que je veux(…) Je n’avais aucune obligation légale de prévenir Nick le Juge » Eh si Terry, peut-être par politesse, éventuellement…

Nick le Juge est en rogne depuis cette histoire, l’homme prétend que Terry Ilous a composé cette chanson, uniquement pour lui, expressément pour son album. « Il nous manquait une balade, c’était en 2009, dans le même studio avec le même mixeur que l’on a vu dans l’émission » confie l’interprète. « Je vais être obligé de rétablir la vérité ! »

Bon bah, nous on est totalement perdu à la rédaction… Une chose est sure, Cindy Sander semble être atteint du syndrome de la mythomanie, la jeune femme avait déjà prétendu que John David s’était intéressé à elle pendant l’émission, information évidemment démenti par le concerné. Ah oui, elle a aussi prétendu que Diana aurait été particulièrement violente avec elle durant le tournage, ce que Diana a également nié ! Bon bah Papillon de lumière, sous les projecteurs !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=loCdAkg6tPQ[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés