Les Anges de la télé-réalité : des candidats grassement rémunérés

Alors que Les anges de la télé-réalité devraient faire leurs débuts sur NRJ12 le lundi 17 janvier prochain, Thibaut Valès, PDG de la boîte de production La Grosse Équipe, nous révèle une information qui va faire grincer quelques dents : le cachet des candidats.

Rappelons que cette nouvelle émission rassemble des personnalités marquantes de la téléréalité dans une villa située sur les hauteurs de Beverly Hills. Chacune d’entre elles devra relever un certain nombre « d’enjeux personnels et professionnels » dans le but de réaliser son rêve.

Mais allons à l’essentiel : pour passer un mois à faire les idiots dans un cadre de rêve, Diana ( L’Ile de la tentation 1 ), Steevy Boulay ( Loft Story ), Marlène ( Loft Story 2 ), John-David ( Secret Story 2 ) et Cindy Sander ( Nouvelle Star 6 ), Amélie et Senna ( Secret Story 4 ) et Astrid (tentatrice dans L’Ile de la tentation) ont touché 7 500 euros. Que voulez-vous, c’est un métier exigeant.

Pour ceux que le sujet intéresse, PlaneteCampus avait déjà publié un article sur la manière dont les candidats de la télé-réalité monnaient leur image.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgf7z1_les-anges-de-la-tele-realite-la-bande-annonce_news[/dailymotion]

La bande-annonce de l’émission.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés