Le DJ tabassé la nuit de la Saint Sylvestre est mort

Le disc-jockey qui avait refusé l’entrée à un homme à une soirée du réveillon du nouvel an est décédé mercredi soir des suites de ses blessures.

Une source policière avait d’ores et déjà annoncé hier après midi que cet homme de 33 ans était dans un état de mort cérébrale.

 Lors de la nuit de la Saint Sylvestre, cinquante personnes, entourées de ce jeune DJ amateur, fêtaient la nouvelle année dans une salle privatisée pour l’occasion au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. L’homme, qui s’était vu refuser l’entrée quelques heures auparavant est revenu sur les lieux accompagné d’un groupe de cinq à dix jeunes ; ils l’auraient frappé avec « des coups de poings américains et une chaîne prise sur place », c’est en tout cas ce qu’a affirmé Loin Lecouplier, secrétaire départemental du syndicat de police Alliance. Dans un état critique, ce père de famille dont les parents vivent en Guyane a immédiatement été transféré à l’hôpital Beaujon de Clichy-la-Garenne.

 Les témoins, étant pour la plupart dans un état d’ébriété, les agresseurs du DJ sont toujours recherchés pour homicide volontaire et risque la prison à perpétuité.

 La police judiciaire de la Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés