Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe a menti sur son célibat

Le fils à maman italien de l’émission dégradante de TF1 a dissimulé pendant le tournage qu’il avait déjà une petite amie. Mais où s’arrêtera le candidat le plus détestable de Qui veut épouser mon fils ?

Nouvelle révélation autour de Giuseppe. Le macho de 39 ans qui cherche à se marier était en réalité casé pendant le tournage. Cette information vient de Marie, l’une de ses prétendantes. Vous savez, c’est celle qui devait se teindre en blonde et faire un régime pour plaire à Monsieur Giuseppe. Preuve que cet homme s’arrête au physique pour juger les femmes.

Le magazine Voici divulgue ce weekend que Marie a été témoin de plusieurs appels entre l’italien et sa fiancée. Elle déclare que « Giuseppe n’a jamais été célibataire ! Il n’était pas là pour trouver l’amour puisqu’il avait déjà une fiancée pendant l’émission ! Elle n’arrêtait pas de l’appeler pendant l’émission sur son portable, elle était très énervée qu’il y participe. […] Giuseppe a passé une heure au téléphone avec sa fiancée pour tenter de la calmer ».

Angélique, une autre courageuse prétendante de Giuseppe, qui n’a pas hésité une seule seconde à embrasser le rital aux mœurs préhistoriques, fait aussi des révélations. Marie annonce qu’Angélique lui a avoué que « Giuseppe la dégoûtait, et qu’il embrassait très mal. Pourtant, elle a passé son temps collée à lui. Elle rêve de devenir comédienne et faisait tout pour être dans le champ de la caméra ». La clé pour bien lancer sa carrière ?

Pour finir, Marie se venge sur Giuseppe : « Il passe pour un blaireau. […] Après cette émission, si j’étais à sa place ou à celle de sa mère, je n’oserais même plus sortir dans la rue… ».

Avant de faire payer ses interviews, l’exécrable Giuseppe a même avoué être père de deux enfants. De mieux en mieux…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés