Qui veut épouser mon fils? : Giuseppe s’associe à un paparazzi

L’espèce de macho prétentieux de la nouvelle téléréalité de TF1 « Qui veut épouser mon fils ? » s’associe avec un paparazzi pour ses futures interviews.

Qui veut épouser Giuseppe ? Une femme-esclave qui se doit de faire le ménage, la vaisselle, le repassage des affaires de Monsieur, et surtout de se taire. Etre totalement soumise, en quelque sorte. Si ce n’est pas un acteur, cet homme préhistorique représentant d’une caste en voie de disparition est extrêmement détestable. Il pousse le vice en s’associant au paparazzi Jean-Claude Elfassi pour vendre ses interviews au plus offrant.

« C’est lui qui m’a contacté », affirme Elfassi. Il ajoute : « Il a 39 ans et du vécu, contrairement à la plupart des candidats de téléréalité. Il y a un vrai personnage à monter autour de lui, il faut travailler son image ». C’est clair qu’il y a du boulot. On se demande si ce fils à maman presque quadragénaire n’est pas un acteur, tant sa mentalité est sortie du Moyen-Age.

Giuseppe avait déjà assuré la promotion de l’émission ultra-comique de TF1 mais gratuitement. Comme aucune clause de son contrat de l’y obligeait il a décidé de vendre ses interviews, tant qu’à faire. Il espère signer un accord avec un hebdomadaire people, mais Elfassi estime que « la notoriété de Giuseppe n’est pas encore assez élevée, on attend que sa cote monte ». Si le nouveau poulain garde sa ligne de conduite du premier épisode, ça ne devrait pas tarder.

Mesdemoiselles, seriez-vous prêtes à obéir à un dictateur masculin qui vous ordonne de tout faire la maison, jusqu’à sucrer son café ? Sa phrase favorite doit sûrement être « soit belle et tais-toi », il s’en est d’ailleurs approché lors du premier conflit de l’émission avec une de ses prétendantes.

On pensait que TF1 ne pouvait faire pire que Secret Story, et bien si.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés