Mélissa Theuriau détournée par une campagne d’escroquerie sur internet

Tout semble rouler pour Mélissa Theuriau : journaliste en vue à la plastique avantageuse, épouse du célèbre comique et acteur Jamel Debouze, elle s’illustre actuellement dans une campagne de promotion ventant des produits amincissant. Seul hic dans l’équation, la présentatrice de Zone Interdite n’a jamais donné son accord pour cette utilisation de son image.

En effet, la société américaine Açai Berry Diet, spécialisée dans les régimes amincissants qui utilisent le fruit Açai, a pris sur elle de lancer sur internet une campagne publicitaire mobilisant sans vergogne l’image de la jeune femme.

On trouve ainsi un peu partout des articles factices ventant l’efficacité des produits Açai Berry, rédigés sous des patronymes divers et variés (Karen Simpson, Julia Miller…) et accompagnés de photos de la journaliste datant de l’époque où elle travaillait pour LCI.

Pour ne rien gâcher, cette escroquerie propose également aux internautes crédules un essai présenté comme étant gratuit mais qui s’avère dans la pratique particulièrement douloureux pour le porte-monnaie.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés