Secret Story 4: Stéphanie et Maxime au bord de la rupture

La séparation forcée du couple Maxime-Stéphanie orchestrée par TF1 porte ses fruits. Depuis l’apparition surprise d’une nouvelle maison où sont logés Maxime, Amélie, Benoit et Anne-Krystel, le couple mollasson est en train de prendre l’eau. Et c’est bien la seule info croustillante à se mettre sous la dent.

Maxime, qui a enfin compris qu’il fallait être plus dynamique et surtout moins niais, a adopté une nouvelle stratégie. Celle du « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ». « Les rôles vont s’inverser, pense-t-il. Avant, j’étais à ses pieds, à faire tout ce qu’elle voulait. Mais ce n’était pas vraiment moi… Maintenant, c’est plus elle qui va me courir après. » On y croit…

Il n’a pas encore compris que son pseudo-couple n’avait aucun avenir. Plutôt que de prendre une nouvelle posture qui ne dupe personne, que de faire semblant de s’amuser en dansant avec une peluche (ridicule !), Maxime ferait mieux de rester lui-même, quitte à ennuyer son monde. Jamais il ne sera le bad-boy que Stéphanie convoite et malheureusement il a du mal à le voir.

Pendant que lui pense à sa belle Liégeoise, elle lui plante un couteau dans le dos en crachant tout ce qu’elle pense de lui à Senna (c’est Amélie qui serait contente). Ce dernier ne se gêne évidemment pas pour descendre le jeune homme en flèche allant jusqu’à remettre sa virilité en question.

Dans une vidéo que vous retrouvez ici, Senna tient des propos datant du néolithique sur la place du mâle dominant, devant une Stéphanie acquiesçant.

TF1 espérait sans doute provoquer des clashes, des cris, des pleurs, mais la production aura bon mettre en place n’importe quel scénario, c’est peine perdue. Cette saison est tout bêtement ennuyeuse faute à des candidats sans grande envergure. Un mauvais casting voila tout. Heureusement que le duo de choc Benoit-Thomas (les gayssip boys) sont là pour é-gay-er un peu le jeu.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés