Lyon: le maire Gérard Collomb entarté!

Jeudi après-midi, le sénateur-maire de Lyonnais Gérard Collomb a été victime d’une tarte à la crème.

En une belle après-midi, c’est la tête légère que le sénateur-maire PS de Lyon Gérard Collomb quitte le marché du Ramadan dans le quartier la Guillotière (3e arrondissement) en compagnie d’élus et de Lyonnais.

Alors que tout ce beau monde discute tranquillement, surgissent deux vengeurs masqués. Leur arme ? La crème fouettée. Deux individus dont l’un portant un effrayant masque de catch mexicain projettent leur assiette pleine de crème fouettée sur l’élu. La scène a pu être filmée grâce à la caméra du site Free-Landz, prévenu la veille de cet malveillant.

Cet attentat culinaire est revendiqué par une obscure nébuleuse répondant au nom d’Al-Qaïtarte.

Leurs revendications politiques sont multiples comme le révèle le site Free-Landz.

Leur action est une réponse « contre l’investissement dans OL Land de plusieurs centaines de millions d’euros, alors que cet argent aurait dû être investi dans des logements sociaux », « contre la répression des prostituées virées à coups de décrets municipaux », « contre le flicage des parcours des manifestations », « contre l’abandon de la cause des sans-papiers », « pour la liberté de la presse, muselée à Lyon ».

Gérard Collomb qui dirige la ville de Lyon depuis 1999 a fait savoir cette semaine qu’il comptait briguer un 3e mandat municipal. C’est la goutte d’eau qui a fait renverser le vase pour Al-Qaïtarte qui se déclare « contre le cumul des mandats, surtout quand on se prétend être un homme de gauche ».

Gérard Collomb devrait apprendre à se méfier c’est son 2e entartage en presque trois ans.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7CV6zOq52BM[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés