Secret Story: les 6 premiers candidats !

Secret Story commence ce soir ! Alors TF1 peut se féliciter d’ avoir su comment occuper les prochains vendredis soirs des français pour les deux mois à venir.

Le coup d’envoi de la 4è saison de Secret Story est ce soir à 20h50 sur TF1. La production a diffusé la photo de six des candidats qu’il sera possible de découvrir ce soir, quatre filles et deux garçons.

Tout d’abord, il y a Amélie, jeune blonde de 24 ans vivant à Soest, ville millénaire d’Allemagne. La production indique qu’elle possède un tatouage sur le cou-de-pied droit représentant une salamandre. Serait-ce un indice sur le secret de la jeune femme que la production tente, innocemment bien sûr, de nous donner ?

Après il y a Charlotte, dont  nous avions évoqué son nom précédemment. Elle confirme bien le profil décrit : cheveux rouges coiffés en pics à la manière de la Statue de la Liberté, look gothique…

Quant à Chrismaëlle, 23 ans, la jeune femme aurait « un sourire énigmatique ». Qu’est ce que cela veut bien dire ?

Et pour finir, il reste Julie qui sera sans aucun doute très sollicitée par la gente masculine ! Gagnante de l’émission de télé-réalité, Top Model 2007, la production la présente comme LA séductrice de l’émission : « Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d’un… »

Et pour ce qui est des deux garçons, vous verrez sur vos écrans durant les deux prochains mois  Ahmed et Maxime.

L’un, décrit comme « un brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise. » avec pour signe particulier « un piercing à l’arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré ». Après avoir trouvé LA séductrice de la maison des secrets, il est bien probable d’avoir découvert LE séducteur. Ca risque de devenir intéressant…

Et puis il y a Maxime. Il a un air de Léo : barbe de trois jours, yeux verts…Et d’après TF1, «  son charme [est] un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu… »

Mais que peuvent-ils bien encore cacher cette année ? Après avoir élucidé les secrets les plus improbables les années précédentes (avoir une balle dans la tête, voir Dalida, posséder le QI d’Einstein), la production pourra-elle rester inventive une 4è année d’affilée ?

Rendez-vous ce soir pour le savoir….


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés