Twilight 4 crée le débat!

Alors que le 3è opus de la saga Twilight marque le meilleur démarrage francais de 2010 , la scénariste Mélissa Rosenberg réfléchit déjà à l’adaptation de Révélation, le 4è et dernier volet de la série à succès de Stephenie Meyer.

Le chapitre 4 de Twilight s’intitulera Révélation. Mélissa Rosenberg aurait-elle eu LA révélation qui lui donnerait accès à la recette du succès ? Saura t-elle maintenir le triomphe de cette saga qui à le doux son du jackpot ?

Ce qui est sûr, c’est qu’elle a déjà des idées bien précises en ce qui concerne l’adaptation de ce chapitre 4. Certaines scènes de sexe ou de violence présentes dans le livre, jugées très crues, s’accommoderont en fonction du public qui devra avoir l’âge minimum requis  de 13 ans. Elle déclare même que « Révélation sera plus sexy que ses prédécesseurs. Je pense que nous pouvons faire quelque chose d’extrêmement sexy, même pour un film avec accord parental souhaité pour les enfants de moins de 13 ans, je ne suis pas inquiète

Certains fans désireraient que ce dernier opus soit interdit aux mineurs pour que les scènes les plus « gores » y soient reproduites.          Cependant, la scénariste a sans aucun doute compris que les plus fervents fans de Twilight se situent dans une tranche d’âge allant de 12 à 15 ans et qu’ en défendant  l’entrée à ces ados, un important manque à gagner se ferait ressentir. « Beaucoup de fans veulent qu’il soit interdit aux mineurs, pour reproduire parfaitement les moments gores du livre, mais je ne suis pas d’accord. » explique t-elle.

Twilight, qui a souvent été la cible des critiques pour avoir la maladresse d’avoir un style trop « gentil » ou encore trop « niais » va sûrement plaire par le côté plus adulte de ce Chapitre dont la sortie est prévue pour 2011, dans les salles obscures .


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés