Dilemme : trash et maintenant dévergondé ?

La téléréalité nouvelle génération diffusée depuis le 20 mai sur W9 connait ses premiers ébats. Deux couples se sont formés dans le Cube des dilemmes : Anaïs et Jeremy mais aussi Caroline et Jason. Ces derniers ont voulu passer au cran supérieur.

 Le couple, visiblement victime d’une poussée d’hormones un peu trop forte, est allé chercher un peu d’intimité dans une des seules pièces sans caméra du Cube … Les toilettes. Enfermés dans cette pièce (tellement romantique), leur absence n’a pas échappée aux autres candidats. Curieux, ils écoutent, l’oreille collée à la porte. Même sans déclarations explicites, ils font très bien comprendre ce qui est en train de se passer.

Dérangés par leurs camarades, Jason et Caroline sortent tout penauds de leur cachette pas vraiment discrète. «  On peut pas discuter ici hein !  Pas de vie privée, pas d’intimité !» lache Jason. Effectivement, en participant à une téléréalité où 22 heures sur 24 sont visibles, il ne faut pas s’attendre à avoir de l’intimité… Le public se rappelait de Loana dans la piscine, cette fois-ci, se sera Jason et Caroline dans les toilettes.

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdm6jq_alerte-jason-et-caroline-pris-en-fl_people#from=embed?start=95[/dailymotion]

 

Pas sur que ces images plaisent énormément au Conseil Supérieur de l’audiovisuelle. Le CSA avait déjà mis en demeure l’émission dernièrement, rappelant au respect de la dignité humaine. Dilemme choque dans un autre registre cette fois. Entre bataille de nourriture, shows torrides etc, Dilemme était qualifié d’émission trash. Les candidats se dévergondent à présent. A noter que Caroline est censée avoir un copain à l’extérieur, Youness. Le jeune homme l’avait déjà rappelée à l’ordre lui demandant de ne pas trop se rapprocher de Jason… Loupé. Pour le premier baiser, les deux candidats s’étaient cachés sous une couette. Le problème dans une téléréalité, c’est que même cachés, il est facile de deviner ce qui se trame.

Quels seront les prochains écarts des candidats ?

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés