Nouvelle Star 2010 : le clip des recalés

Plusieurs candidats qui ont échoué au casting de la Nouvelle star 2010 se sont unis pour réaliser quand même leur propre single. Comme quoi l’échec peut être pris avec humour.

A l’origine de se projet inédit, un certain Julien Cohen, lui même recalé du casting. D’après lui, « C’est une façon dédramatisante et décalée de vivre le recalage sans complexe ». En même temps, quand ont les entend, on comprend un peu pourquoi ils n’ont pas été choisis…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2tCKdkuxpOk[/youtube]

S’ils n’ont pas de talent, ils ont en tout cas de l’humour. Les paroles ne sont pas vraiment recherchées : « Devant les projecteurs, j’ai commencé à flipper. J’ai inventé les paroles à mesure que ça passait. Je ne comprends pas pourquoi, je croyais avoir tout déchiré… Depuis l’annonce des résultats, j’ai repris la fumette. Les jurés m’ont trop énervé, ils m’ont trop pris la tête. »

Et ça continue : « toi aussi, tu devrais tenter le casting de la Nouvelle Star, on passe à la télé et on rencontre des gens bizarres. On a très bien bossé mais on n’a pas assuré, n’empêche que maintenant niveau gonzesse, on a plus de succès ».

La vidéo comme le chant restent très artisanaux, le buzz aurait certainement plus pris s’ils avaient réalisé le projet de manière un peu plus professionnelle. Finalement c’est la finalité qui échappe : le but c’était simplement de rigoler entre potes ? Parce que s’ils voulaient prouver qu’ils méritaient de rester dans la course c’est loupé…

Du côté de la Vraie Nouvelle star 2010 cette fois, le prime c’est ce soir. Plus que six candidats sont dans la course et un nouveau défi les attend pour la soirée : ils devront interpréter deux chansons au cours de l’émission. Qui de  Dave, Luce, Lussi, Ramon, Benjamin ou François partira ce soir ?

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés