Michael Bublé contraint d’annuler son concert à la toute dernière minute

Hier soir au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le crooner canadien n’a pas eu d’autres recours que d’annoncer à ses fans qu’il annulait son concert suite à un malaise cardiaque de son batteur.

Sacré coup dur pour les fans de Michael Bublé qui étaient venus nombreux au Palais Omnisports pour voir la star canadienne sur scène dans le cadre de son Crazy Love Tour. L’ambiance était de mise tout au long de la première partie jusqu’au moment où le crooner est monté sur scène pour annoncer à ses fans enthousiasmés qu’il était contraint d’annuler son concert. « Le batteur a fait un malaise cardiaque, il vient de partir à l’hôpital. Nous ne pouvons pas jouer sans lui », a-t-il fait savoir à son public.

Décidemment le Palais Omnisports de Bercy porte la poisse aux artistes ces derniers temps.  C’était déjà le cas de Whitney Houston en début de semaine qui annulait définitivement son concert du 6 avril après l’avoir reporté au 1er juin.

C’est maintenant au tour du crooner canadien, celui que l’on décrit souvent comme le nouveau Frank Sinatra, de reporter son concert à la suite du malaise de son batteur. Mais une nouvelle date a déjà été fixée au 3 juin 2010 précise Bercy.fr, le site Internet du Palais Omnisports. Autre nouvelle rassurante pour les fans « les billets du 18 mai sont valables pour le jeudi 3 juin 2010 » mais « pour les demandes de remboursement, merci de vous rapprocher de vos points de vente », peut-on lire.

Michael Bublé a la réputation d’être un véritable showman et a vendu près de 22 millions d’albums en 6 ans de carrière. Crazy Love, son dernier album  sorti en 2009, comprend 13 titres dont des reprises de Cry Me A River, Georgia on My Mind ou encore You’ve Got What It Takes en duo avec Sharon Stones.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés