Kylie Minogue de retour

 All the lovers,  premier extrait du nouvel album de Kylie Minogue est disponible en écoute gratuite depuis le 14 mai. Trois ans après l’opus « X » la belle australienne revient avec un 11ème album studio,  Aphrodite.

Annoncé comme le prochain tube de l’été, All the lovers fait déjà un tabac auprès des plus grandes radios du monde. La sortie du CD est prévue pour le 5 juillet, en attendant, le premier single est en écoute libre et les 12 chansons originales de l’album seront disponibles en téléchargement légal à partir du 13 juin prochain. Après plusieurs années de discrétion, la chanteuse prévoit un retour en beauté avec cette playlist pop-dance.   

D’après Kylie.com, de grands noms de la musique auraient participé à la réalisation de l’album. Calvin Harris & Jake Shears, Sebastian Ingrosso (Swedish House Mafia) & Luciana Caporaso, Nerina Pallot, Richard X, Cutfather, Nervo et Tim Rice-Oxley (Keane) sont cités. D’après son producteur, Stuart Price, « La chanson All the Lovers est magique et résume tout ce que représente cet album. Kylie chantant de la pop dance music comme elle ne l’avait jamais fait

On vous laisse juger par vous même…

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ekPRAeHc-L4&feature=player_embedded#![/youtube]

 

Kylie Minogue a commencé sa carrière en tant qu’actrice dans des séries télévisées australiennes à l’âge de 11 ans. Elle apparaît dans « Skyways », « The Sullivans », et « The Henderson Kid ». A 17 ans elle arrête les cours pour se consacrer exclusivement à la comédie, dans le soap-opéra « Neighbours ». Son talent reconnu, elle remporte 5 Logies, récompenses pour séries télévisées. Plus tard, elle décrochera également un rôle dans un long métrage : The Delinquents. En 1988, Kylie se lance alors dans la musique et sort son premier tube, Locomotion, issu de l’album Kylie. Un véritable succès pour la jeune australienne. Elle enchaine alors les albums et sa réussite ne se limitant pas aux frontières australiennes, elle se fait également connaître sur la scène internationale. Elle est la seule artiste avec Madonna à avoir été numéro un des ventes en 1989, 1990 et 2000. Elle enchaine les tubes et revient en 2008, avec  l’album studio X, pour lequel elle réalise une tournée mondiale.

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés