Un enfant de 11 ans arrêté au volant de la voiture de ses parents

Les faits se sont déroulés à Lyon hier matin. Un enfant de 11 ans a été arrêté au volant de la voiture de ses parents. Le comble c’est qu’au moment de l’arrestation, l’enfant tentait de s’allumer une cigarette.

Le récit de cette aventure assez insolite en fait rire certains mais cela aurait pu avoir des conséquences graves. Après avoir parcouru une dizaine de kilomètres sans aucun accrochage, le jeune automobiliste a été contrôlé sur les quais du Rhône par des agents de la police municipale, dans le 2ème arrondissement de la ville de Lyon. A leur grande stupéfaction, le garçon de 11 ans tentait de s’allumer une cigarette au moment de l’intervention.

Le jeune homme a été conduit au commissariat où il a expliqué que c’est à la suite d’une dispute avec ses parents qu’il a décidé de prendre la route. Les policiers ont précisé que le garçon « a quitté subrepticement le domicile familial. Dans un mot laissé chez lui, il expliquait à chacun des membres de sa famille les raisons de son départ » tout en les rassurant que l’aventure n’allait pas durer longtemps et qu’il serait de retour à la fin des vacances scolaires.

L’enfant a été remis à ses parents mais sera néanmoins convoqué au mois de juin devant le tribunal de Grande Instance de Villefranche-sur-Saône.

Vraiment de plus en plus précoces ces jeunes….

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés