Greg Basso témoigne enfin

Après deux semaines de silence Greg Basso revient sur son aventure dans La Ferme célébrités.

Invité de Morandini mardi 20 avril sur direct 8, Gregory Basso sort de son silence et révèle des informations exclusives sur la Ferme célébrité.

Durant l’émission des rumeurs selon lesquelles les candidats de la Ferme avaient des contacts avec l’extérieur circulaient. Immédiatement démenties par l’agent de Greg, hier, l’intéressé l’a pourtant confirmé.
Bien qu’il n’avait pas son portable sur lui et que cela le « rendait fou » (le pauvre !) il avoue, « j’avais des contacts réguliers avec l’extérieur ». «  Je pouvais appeler ma chérie, au début deux fois par semaine, et à la fin tous les jours, deux fois par jour ».
Il confesse également avoir eu « régulièrement » son attachée de presse au téléphone, qui lui donnait une vision extérieure de son image dans l’émission. Une manière donc d’orienter ses comportements dans le bons sens comme l’a fait remarquer Cécile de Ménibus.

TF1 aurait d’ailleurs confirmé ces déclarations « ils (ndlr: les candidat) avaient un quota de minutes par semaine qu’ils pouvaient utiliser comme ils voulaient pour joindre leurs managers, petites amies … ». Une séparation avec le monde extérieur très nuancée tout de même !

Pour les hargneux contre Mickaël Vendetta, une déception : Greg ne l’a pas frappé pendant l’émission. « Ca aurait laissé une marque et je me serais certainement fait virer par la production ».  Il avoue qu’il ne sait pas comment il a fait pour résister (nous non plus).
Pas de changement de discours sur son expérience à Zulu Nyala, « il n’y a pas une semaine où je n’ai pas voulu partir », il ne serait resté que pour défendre son association.

Enfin il avoue tout de même que « financièrement ça va beaucoup mieux » aujourd’hui.
Et puis, un peu de promo personnelle en passant puisque son nouveau single va sortir prochainement. Direct 8 a diffusé en exclusivité un extrait du clip de sa chanson Sex Appeal. Des images très « hot » comme il dit. A vous de juger.
Le but c’était de chanter ou de choquer ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gBTPHej-9Co[/youtube]

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés