Mickael Vendetta sort de son silence

Ses fans n’en peuvent plus. Ayant disparu de la scène médiatique depuis sa victoire dans La Ferme Célébrités, Mickael Vendetta a enfin accordé une interview au magazine people Oops qui sortira ce vendredi. L’hebdomadaire aurait dépensé une somme astronomique pour recueillir les bonnes paroles du super fermier.

Après avoir répondu à quelques questions d’un journaliste de Télé Star la semaine dernière, le gagnant de La Ferme serait-il entrain de revoir ses tarifs à la baisse? Monsieur Vendetta en réclamait 35 000 euros, il en a eu un peu moins selon Oops pour cette interview qui sortira vendredi. Entretemps c’était silence radio pour celui qui a fait gagner 110 000 euros au Secours Populaire grâce à son talent de fermier. Le jeune homme avait décidé de monnayer ses interviews en pensant que les magazines people feraient monter les enchères. Il n’en fut rien et aucun magazine n’avait accepté de payer les 35 000 euros demandées pour recueillir quelques phrases de Vendetta.

Les prétentions du bonhomme commencent à énerver dans le milieu semblerait-il. Gérard Louvin, célèbre producteur et ex directeur de la Star Academy, s’est lâché cette semaine dans les colonnes de Télé Star au sujet de Mickael Vendetta: « il a le profil du petit jeune qui s’est cru arrivé parce qu’il a gagné une émission de télé-réalité. Son réveil va être difficile et sa chute bien rude ».

Le producteur va encore plus loin en rajoutant qu’il « ne miserait pas un euro sur lui en tant que producteur. Pour réussir dans ce métier, il faut être intelligent et pour moi ce n’est pas du tout le cas de ce jeune homme. C’est évident qu’il n’ira nulle part », a-t-il dit. Une déclaration qui n’a pas dû plaire à ses fans.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés