Le nouveau clip de Loana !

Loana revient avec une reprise de La Madrague. Un clip affligeant où les clichés succèdent aux clichés.

Chers internautes,

N’ayez pas peur. Nous maîtrisons la situation. Ce que vous allez voir est absolument terrifiant, âmes sensibles s’abstenir. On vous aura prévenus.

Tout est dans l’intitulé : le nouveau clip de Loana. Vous vous attendez au pire ? Vous êtes en-deçà de vos craintes les plus fondées.

Ce clip est le parfait exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire. C’est réalisé (avec les pieds) par le producteur Alain William (qui ferait mieux de rester producteur – ou pas, d’ailleurs), c’est une succession de clichés tous plus pathétiques les uns que les autres, sans parler bien évidemment de la qualité de voix de la chanteuse…

Nous avons donc (dans l’ordre) : les seins de Loana (bimbo blonde), une bimbo blonde à cheval sur une plage, une bimbo blonde lascivement assise sur un yacht au large, les cheveux au vent d’une bimbo blonde, les seins de Loana, une bimbo blonde qui se retourne lascivement sur un lit (effet totalement raté – donc ringard et à mourir de rire – ou de désespoir, au choix), les seins de Loana (des fois qu’on les ait pas bien vus), le cheval qui court sur la plage avec la bimbo à côté, une bimbo blonde qui pose les pieds dans les vagues les seins en avant, une bimbo blonde qui ébouriffe sa chevelure sur les paroles « ma chevelure ébouriffée » (fallait trouver l’idée, quand même, hein !), le cheval qui lèche les seins de la bimbo blonde (1’25, amis des animaux, s’abstenir), une bimbo blonde sur une Harley Davidson avec un barbu-lunettes noires-cheveux longs, deux bimbos blondes se tenant par la main pour le côté lesbien (ça tombe bien, ça manquait de clichés !), homme grisonnant proprio du yacht à côté de la bimbo blonde, les seins de Loana (ça faisait longtemps), et pour finir en beauté, une bimbo blonde allongée lascivement sur un lit.

Du lourd, du très lourd, on vous dit.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés