Twilight : Robert Pattinson en caleçon !

Robert Pattinson, le beau Edward Cullen de la saga Twilight, a aussi ses casseroles. Voici une pub réalisée alors qu’il était adolescent, et qui ne le montre pas sous son plus beau profil…

Voilà qui devrait faire rire les demoiselles, et rassurer les garçons. Non, le beau Robert Pattinson n’a pas toujours été sexy, pas même à ses débuts de carrière de mannequin.

Ce que l’on voit sur cette photo, c’est le vampire de la saga Twilight âgé de seulement 14 ans, lors d’une séance photo pour une célèbre marque de vêtements anglais.

Comme on peut le constater, il n’avait pas l’air d’avoir beaucoup d’expérience, contrairement à sa collègue, Lucy Flower, qui s’est d’ailleurs récemment exprimé sur ce cliché : « Il n’était pas à l’aise, et cela se voit sur les photos. Mais elles sont quand même très drôles à voir aujourd’hui. »

Ce n’est pas nous qui la contredirons… Non seulement R-Patz avait encore toutes les rondeurs de l’enfance (de bonnes grosses joues bien rondes, des poignées d’amour dodues), mais en plus, l’association caleçon et chaussettes fait partie du must du mauvais goût en matière de sexy attitude. On comprend mieux pourquoi il n’avait pas l’air dans ses baskets… dans ses mocassins Richelieu, pardon.

S’imaginait-il que, des années plus tard, il allait devenir un véritable sex-symbol et déclencher l’hystérie des foules en délire ? A voir son expression, on se dit qu’il avait plutôt envie que ce shooting se termine. Et vite.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !

robpatt caleçon

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la saga Twilight :

Les événements Twilight :

Spoliers et révélations sur Twilight 3 et 4 ;

Toutes les dernières  photos de la saga Twilight :

Robert Pattinson et  Kristen Stewart :

Les extraits et bandes annonces de Twilight :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exlus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés