Besson VS Guillon, le retour

Dans un récent article, nous faisions part de la chronique de Stéphane Guillon sur Eric Besson, le présentant comme « une taupe du FN ». Ce lundi, Eric Besson revient à la charge une semaine après les faits dans une tribune publiée ce matin par Libération.

Besson se déchaine dans la tribune accordée par Libération. « J’ai dénoncé, je persiste et signe, des méthodes et des propos de facho, mal déguisés sous un look bobo et une vulgate supposée gaucho », en ajoutant que  -Les attaques récurrentes de Guillon- « me rappellent simplement les méthodes de la presse d’extrême droite et de l’entre-deux-guerres ».

Stéphane Guillon avait présenté ses excuses pour ses attaques sur le physique de Besson qui rétorque : « Ce que j’ai dénoncé avec force, ce ne sont pas les attaques glauques sur mon physique mais le racisme, oui je dis bien le racisme ».
« Pour finir, Guillon est un lâche, tenaillé par la peur physique de croiser ces cibles sortir du studio de France Inter », en parlant du débat refuser par Guillon. Pour le ministre de l’Immigration, Guillon a « fuit », tel un vulgaire Peillon, qui avait fait faux bond  début janvier à Arlette Chabot dans « A vous de Juger » pour un débat face à Eric Besson et Marine Le Pen.

Dans sa chronique de ce matin il a confié vouloir débattre avec Eric Besson si Nicolas Sarkozy acceptait de débattre avec sa marionnette des guignols…

Eric Besson reste sérieux, tandis que Stéphane Guillon prend tout à la rigolade pour le bonheur des auditeurs de France Inter [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcr49m_acteur-rate-bobo-de-gauche-raciste_fun[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés