Nouvelle Star: Sophie-Tith déjà gagnante ?

Après l’élimination de Philippe, le rockeur-dandy lors de la demi-finale de la Nouvelle Star, il ne reste plus que Florian et Sophie-Tith pour la dernière ligne droite qui mènera l’un des deux à la victoire et à une belle promesse de carrière. Malgré le talent confirmé des deux candidats restant, Sophie-Tith est présentie pour la victoire vendredi prochain.

La jeune femme a livré une prestation encore plus lisse et chargée d’émotion lors du dernier prime. La première chanson, Comment te dire adieu de Françoise Hardy, était interprétée avec justesse, mais l’ennui s’est vite fait sentir et Maurane n’a pas hésité à lui mettre un rouge pour réveiller Sophie-Tith qui semblait se reposer sur ses lauriers. La candidate a rapidement assimilé les critiques et n’a pas manqué de réveiller elle-même le jury en lui assenant une claque vocale avec le titre The A team d’Ed Sheeran qui lui a valu quatre bleu et des commentaires galvanisants : « Je ne t’ai jamais vu chanter comme ça », lui a déclaré Sinclair. La petite brune était aux anges.

Sa dernière chanson, Come together des Beatles a confirmé le talent de la jeune femme, montrant qu’elle méritait sa place en finale. Le public a été conquis, le jury aussi. La justesse des variations de voix et sa capacité à transmettre des émotions fortes, la placent en tête de course. Tout laisse à penser qu’elle sera la gagnante de cette nouvelle édition du télé-crochet musicale, reste à savoir si le jury jouera sur l’effet de surprise en désignant Florian comme vainqueur.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés