Bon plan shopping : Le vide-dressing de Violette Sauvage

Bon plan shopping : Le vide-dressing de Violette Sauvage0

Manon Lefevre-MonsPublié le 5 septembre 2013 - Lu 2 075 fois

C’est la rentrée, et qui dit nouvelle année, dit nouveau dressing. Violette Sauvage propose à celles qui n’ont pas trop d’argent de s’offrir de belles pièces de marques à des prix vraiment raisonnables le 7 et 8 Septembre. 

C’est le concept du Vide Dressing. Grâce à de généreuses personnes souhaitant se débarrasser de beaux vêtements coûteux, vous allez pouvoir dénicher des pièces incroyables, pour de tout petits prix. Et cela dans un cadre vraiment très agréable : la galerie Nikki Diana Marquardt, dans le Marais. Après avoir payé 2 € à l’entrée (gratuit pour les garçons), vous allez pouvoir pénétrer dans l’univers du Vide Dressing Violette Sauvage. A chaque stand, vous pourrez sélectionner des vêtements, et même les essayer en échange de votre carte d’identité (pour être sur que vous ne sortiez pas avec vos trésors sans les avoir payés). Ensuite direction l’étage pour les cabines d’essayage. Voici une petite liste des marques que vous pourriez trouver : Christian Louboutin, Sandro, Marc Jacobs, Chanel, Vanessa Bruno, Comptoir des Cotonniers, H&M, Zara, Yves Saint Laurent, Minelli, April May, Claudie Pierlot etc… 

Petite précision : le paiement de vos achats ne se fera que par chèques ou en espèces. Et attendez-vous à faire un peu la queue. Rendez-vous donc Samedi 7 et Dimanche 8 Septembre de 11h à 19h, à la Galerie Nikki Diana Marquardt 10 rue de Turennes, Paris 4. Métro St Paul.

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !