Envie d’un vietnamien ? Direction le Paris-Hanoï !

Une variété de plats généreux, savoureux, délicats, un cadre authentique, une ambiance tamisée et des prix accessibles aux bourses les moins remplies. Si vous avez envie d’un vietnamien au cœur de Paris, misez sur le Paris-Hanoï. Vos papilles vous diront merci !

La surface de ce délicieux restaurant vietnamien ne dépasse pas les quelques mètres carrés. La taille a-t-elle vraiment de l’importance ? Oui et non. Certes, l’absence de réservation crée souvent une file d’attente qui coule lentement le long de la rue de Charonne. Mais l’attente décuple l’appétit, donc le plaisir du gourmet lorsqu’il s’attable enfin.

Le Paris-Hanoï sait contenter l’estomac des plus patients ! Ceux-ci pourront savourer, dans un décor simple mais élégant, les soupes maisons, les nouilles sautées aux crevettes et les fameux Bò Bún, immenses bols remplis de vermicelles de riz, crudités, nems, cacahouètes et – au choix – crevettes sautées ou boulettes de viande caramélisées.

Une cuisine familiale du Nord-Vietnam adaptée à toutes les bourses. Le Paris-Hanoï propose un menu midi (entrée, plat, dessert) à moins de 10 euros. Les Bò Bún, servis généreusement, coûtent entre 9 et 11 euros.

Un voyage à l’Est de la péninsule indochinoise pour un prix dérisoire, ça vous tente ?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés