BRANDAO : LE VOYOU DU FOOTBALL FRANCAIS ?

Samedi soir dernier, Brandao a asséné un coup de tête à Thiago Motta. L’attaquant brésilien de l’équipe de Bastia a décidé de régler ses comptes avec l’Italien du PSG dans les vestiaires du Parc des Princes.

Le monde du football voit son image se dégrader de jour en jour. Le cas Brandao en est le parfait exemple. Lors de la rencontre PSG – Bastia qui a eu lieu samedi dernier, le joueur Brésilien a décidé d’en découdre avec un de ses adversaires Thiago Silva.

Après la rencontre, qui s’est conclu par une victoire du club parisien, l’attaquant corse a donné un violent coup de boule au joueur italien. Dans la vidéo filmée par les caméras de surveillance du Parc des Princes, nous pouvons voir le Brésilien attaquer Silva et puis s’enfuir en courant. Les raisons de cette altercation reste encore inconnues.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pqLYOKsvGfg[/youtube]

Brandao risque de payer cet accès de violence très cher ! Le président du Paris Saint Germain, Nasser al-Khelaifi est ferme. « Je n’étais pas là mais j’ai revu les images de la télévision. Brandao attend Thiago pour le frapper. Le docteur m’a dit qu’il y avait 90% de chance qu’il ait le nez cassé. On en oublie presque la victoire. C’est très grave pour le foot français. Il faut que les arbitres et la Ligue prennent des décisions fortes. » a-t-il expliqué.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés