Grand Journal: Antoine De Caunes remplace Denisot

Michel Denisot l’a annoncé en direct, son successeur s’appelle Antoine De Caunes, enfant de Canal+ et véritable comédien.

Un vent de fraîcheur souffle sur Le Grand Journal de Canal+. Si Michel Denisot rend l’antenne, il sera remplacé par Antoine de Caunes, ancien pitre de Nulle Part Ailleurs, animateur et comédien. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs couraient, les noms d’Alessandra Sublet, Laurent Delahousse ou encore Maïtena Biraben se murmuraient. Mais Michel Denisot a choisi de faire taire ces ragots en annonçant en direct de l’émission le nom du futur présentateur.

Antoines De Caunes, véritable incarnation de Canal+ entre 1987 et 1995, avait quitté le petit écran pour se consacrer au cinéma. Il présentera un Grand Journal complètement remanié, plus axé sur la culture et le divertissement. C’est un vrai pari que s’est lancé la chaîne, sachant que l’émission a perdu 10% d’audience en une année. Ils ont alors décidé de faire le choix de la nouveauté en changeant les animateurs et l’émission en elle-même. Quant à Antoine De Caunes, on se souvent de ses sketchs avec son amis José Garcia qui rythmaient Canal+.

Michel Denisot, lui, va se consacrer pleinement à la version française de Vanity Fair.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés