Smoosee : le réseau social qui résout vos problèmes sentimentaux

Nouvel arrivé dans le paysage des réseaux sociaux, Smoosee propose aux internautes un espace inédit pour faire part de leurs bobos au coeur et recevoir des conseils de la part de spécialistes et des membres de la communauté. Un lieu de partage, de discussion donc, qui respecte l’anonymat de chacun.

Smoosee (à prononcer comme la boisson smoothie) est une plateforme d’écoute et de conseils collaboratifs. Il se veut plus développé qu’un forum en créant une véritable communauté composée d’experts et d’internautes qui souhaitent partager leurs expériences pour enrichir les conseils en matière de vie sentimentale. À défaut de pouvoir demander une aide sur les réseaux sociaux qui sont davantage utilisés comme une vitrine censée présenter ses adhérents sous leur meilleur profil, Smoosee joue la carte du communautaire discret mais efficace sur le plan personnel. « Exposeriez-vous vos problèmes sentimentaux à l’ensemble de vos contacts Facebook ou Twitter ? Aujourd’hui, Smoosee est la pièce manquante des adeptes des réseaux sociaux. On peut enfin aborder le moindre aspect de sa vie privée sans rougir, sous couvert d’anonymat« , détaille le communiqué qui ajoute : « Aujourd’hui, Smoosee se veut être la solution aux problèmes sentimentaux des internautes. Ce réseau social est une communauté à l’écoute, un moyen de faire face à la solitude, une manière de passer outre l’incompréhension de ses proches. En s’impliquant et en étant plébiscités par les internautes, les membres les plus actifs sont récompensés. Les points gagnés leurs permettront d’activer différentes fonctionnalités avancées et de mettre en avant leur(s) discussion(s) pour recevoir, à leur tour, plus de conseils. »

Créée en 2012 par Borey Sok, consultant en marketing et communication aussi bien pour de grands groupes comme pour des star-up (Orange, Samsung, Virgin, MyMajorCompany, Goom Radio, etc.), Smoosee donne également rendez-vous à ses adeptes sur les radios Voltage et Vibration.

À l’heure où les sujets sur les problèmes sentimentaux et les problèmes d’estime de soi pullulent dans les médias et où le mental coaching fleurit, il y a fort à parier que Smoosee va attirer du monde…

Pour vous rendre sur le site, c’est par là !