Star Academy : les élèves sont de plus en plus mauvais.

Les semaines passent et leur niveau de chant trépasse. Alors que la « Nouvelle Star » donne l’impression d’une sélection de candidats de qualité, le télé-crochet d’NRJ12 continue à décevoir le public. Mais où ont-ils été castés ?

Grosse panique à la StarAc new génération : alors que le premier prime de la Nouvelle Star n’a quasiment recueilli que des compliments (si ce n’est la polémique du tweet lu par Cyril Hanouna), le septième direct de la StarAc continue à attrister son public.

NRJ12 a décidément bien mal casté ses apprenties-stars, qui n’ont chanté ce jeudi 17 janvier qu’avec quatre invités-collectif : Sheryfa Luna, Big Ali, le label Wati B, et Patrick Bruel, fidèle à la StarAc depuis ses débuts.

Aussi peu d’artistes présents lors d’un prime n’augure rien de bon sur la réception du programme….On avait aussi pu le remarquer avec la prestation particulièrement rapide et froide des BBBrunes, certainement poussés par Wagram pour accepter d’aller chanter avec les élèves.

Côté niveau, difficile de trouver des circonstances atténuantes aux apprentis chanteurs d’NRJ12 tant le niveau de la Nouvelle Star sur D8 est supérieur. 

Première bonne nouvelle, les plus mauvais d’entre eux (Jimmy, Mathilde et Tony) ont enfin été éliminés du programme, ce qui ne peut que le tirer vers le haut après des festival de faussetés.

Mais pour autant, mis à part Vanina, Daniel et Sidoine, qui font globalement les belles heures du programme, les autres élèves ne progressent pas.
Pire, Zayra et Nancy qui chantaient plutôt juste au début de l’émission rejoignent elles aussi le banc des nominés ! Ajoutons à cela des notations ultra-surévaluées de la part des professeurs et les piètres prestations des animateurs pour décrédibiliser totalement le show.

Si on ne sait pas où les élèves ont été recrutés, on sait en tout cas où on ne les retrouvera pas : au top des ventes, ni même dans une maison de disques.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés