L’amour est dans le pré : Ca gueule chez les agriculteurs !

Malgré le succès rencontré par le programme diffusé sur M6, avec encore 5,8 millions de téléspectateurs captivés la semaine dernière par les aventures amoureuses des agriculteurs, la 7éme édition de  l’Amour est dans le pré doit faire face à une certaine hostilité. 

Le mécontentement s’est déclaré chez les protagonistes de l’émission. Les agriculteurs poussent cette année un coup de gueule contre la production.

Le plus remonté de tous les participants se prénomme Dany, qui prétend même regretter sa participation, considérant que la production l’aurait fait passer pour  « une star, quelqu’un de prétentieux « .

Mais il n’est pas seul à exprimer ses doléances. Certaines prétendantes semblent également insatisfaites de l’image renvoyée à travers le programme. Karine et Patricia, venues séduire Rémi, n’ont pas du tout apprécié les montages réalisés par la prod, montages qui auraient donné d’elles, une image trop superficielle.

N’oublions pas de faire référence aussi à Justine, prétendante de Bertrand qui a fait couler beaucoup d’encre en participant à l’émission juste pour se faire repérer.

L’animatrice Karine Le Marchand a même écourté ses vacances pour défendre sur Europe 1  le programme qu’elle anime si bien.

Cette 7ème saison s’avère très controversée. Cela mettra t-il fin à un concept qui plait empêchant une éventuelle 8ème édition ?