Heidi Klum et Seal : La fin d’un couple mythique

Heidi Klum et Seal : La fin d’un couple mythique0

RédactionPublié le 24 janvier 2012 - Lu 138 fois

C’est officiel : Heidi Klum et Seal se séparent. Cette annonce confirme les rumeurs qui présageaient le divorce du mannequin et du chanteur, après sept ans de mariage.

Dans un communiqué transmis au magazine People, Heidi Klum et Seal ont officialisé leur séparation. « Si nous avons profité de sept années de mariage pleines d’amour, de loyauté et de bonheur, après beaucoup de remises en questions nous avons décidé de nous séparer, ont-il écrit. Nous avons eu le plus grand respect l’un pour l’autre tout au long de notre relation et continuons à beaucoup nous aimer, mais nous nous sommes éloignés. C’est une procédure amicale et protéger le bien-être de nos enfants reste notre priorité, d’autant plus en cette période de transition. Nous remercions notre famille, nos amis et nos fans pour leurs témoignages d’affection et leur soutien. »

Heidi Klum et Seal se sont rencontrés en 2003. Cinq mois après la demande en mariage du chanteur, ils marient en mai 2005 sur une fabuleuse plage du Mexique. Depuis, le couple renouvelaient ses vœux de mariage tous les 10 mai.

Seul le tweet du chanteur laissait présager une séparation. Le 20 janvier, il publie « The End, » avec pour illustration une photo de son bras sur lequel est tatoué des ailes (en référence à Heidi). Pourtant, Heidi Klum et Seal se sont laissés photographiés avec leurs quatre enfants (Leni, 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans) en décembre dernier lors de vacances à Aspen.

« Ces derniers temps ont été particulièrement rudes pour eux. Ils pouvaient être aussi fous l’un de l’autre qu’avoir d’incroyables disputes, » expliquait un proche du couple à US Weekly.

L’annonce de la séparation de Heidi Klum, 38 ans et de Seal, 48 ans est un choc. Le couple faisait figure de modèle dans le monde du showbiz.

Tags: , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !