Luc Chatel : Pourquoi sa femme s’est-elle suicidée ?

Dimanche, Astrid Herrenschmidt, épouse de Luc Chatel, s’est donnée la mort. Son corps  a été retrouvé à son domicile de Boulogne-Billancourt, près de Paris.

Un terrible drame touche le ministre de l’Education nationale. Astrid Herrenschmidt, épouse de Luc Chatel, s’est suicidée dimanche matin à son domicile à Boulogne-Billancourt. Selon le site Internet La Dépêche, Astrid Herrenschmidt se serait donnée la mort par pendaison, et son corps aurait été découvert par sa mère. Néanmoins, des examens sont en cours pour déterminer les causes de sa mort.

Le ministre de l’Education nationale a confirmé l’information dans une déclaration transmise à l’AFP par son directeur de cabinet, Philippe Gustin : « Luc Chatel confirme le drame personnel qui est survenu ce matin. Il demande le respect de sa vie privée pour ses enfants, sa famille, pour lui ».

Issue d’une grande famille d’industriels alsaciens, Astrid Herrenschmidt, 45 ans, était l’épouse de Luc Chatel depuis 1991. Le couple a eu quatre enfants.

Suite à cette tragédie, un périmètre de sécurité a été établi devant le domicile du couple. Des draps ont été tendus pour tenir à distance la presse et les voyeurs.

Luc Chatel, 47 ans, est depuis 2009 ministre de l’Éducation nationale après avoir été secrétaire d’État à l’Industrie et porte-parole du gouvernement.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YamVr7Sn8Sw&feature=player_embedded[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés