Christophe Hondelatte : Il s’est (encore) ridiculisé

C’est le buzz du moment : Christophe Hondelatte qui a quitté le plateau d’ On n’est pas couché sur France 2 samedi soir.

L’ex présentateur de Faîtes entrer l’accusé n’a en effet pas supporté les critiques faites par Natasha Polony sur son album Ou pas. Enervé par les remarques de la chroniqueuse, Christophe Hondelatte a précipitamment quitté le plateau… avant de revenir quelques instants plus tard, accompagné de Gérard Darmon qui était allé le chercher en coulisses.

Christophe Hondelatte, venu faire la promo de son nouvel album, n’a pas aimé que les deux journalistes, surtout N. Polony, s’en prennent à son travail de longue haleine, à son projet qui lui tenait tant à coeur. En écoutant la chanson « Dr House », on peut estimer que les critiques de Natasha Polony sur les textes du journaliste-chanteur ne sont pas totalement infondées. Il les accuse ensuite de vouloir se faire une réputation sur son dos, étant donné que les deux chroniqueuses, récemment arrivées dans l’émission, ne font pas l’unanimité parmi les téléspectateurs qui regrettent le duo Naulleau-Zemmour, jugé plus percutant et incisif.

Après avoir annoncé lui-même sur son compte Facebook le clash qu’il avait eu avec Natasha Polony, Christophe Hondelatte a cette fois-ci remercié la jeune femme de lui avoir présenté ses excuses, tout en dénonçant le système de l’émission. « Je remercie Natacha Polony, pour les excuses qu’elle a formulées. J’apprécie. Je veux bien croire que cette consœur a bon fond, et qu’elle se fait broyer par un système qui la pousse à l’agressivité, et à la méchanceté gratuite… » , a-t-il annoncé sur son compte Facebook.

Et de lui conseiller par la suite de démissionner d’On n’est pas couché :« Si j’étais elle, je m’échapperais en courant du piège qui lui est tendu. De mon côté, je n’ai aucune rancœur. Je n’aurais pas dû y aller… mais que voulez-vous, je suis joueur ! J’ai perdu, et créé une polémique dont je me serais bien passé. »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TKDvpE9Ziws[/youtube]

On remarquera qu’avant l’interview Christophe Hondelatte avait assuré pouvoir supporter toutes les critiques, qu’il se sentait « suffisamment solide pour pouvoir affronter ça sereinement »...


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés