Les Anges de la télé-réalité 2 : on connait les premiers « Anges »

Alors que TF1 galère avec ses nouveaux concepts de télé-réalité (arrêt de Carré ViiiP et mauvais démarrage de Familles d’Explorateurs), NRJ 12 n’a pas hésité à reconduire son émission les Anges de la télé-réalité après les bonnes audiences de la saison 1. On connait déjà plusieurs candidats pour la deuxième saison qui arrivera sur les écrans à l’été 2011.

Nous connaissions déjà Loana, qui avait annoncé sa candidature en exclusivité ; et Julie, sortie de Secret Story. Pour tenir compagnie à ces dames à Miami, plusieurs noms ont été dévoilés par Public de cette semaine.

Ainsi, le magazine annonce la participation de Marie (tout droit venue de l’émission controversée Dilemme), Nathalie (Secret Story 2), Anthony Garcia (Secret Story 4, et accessoirement Mister France 2010) et Marjorie. Cette dernière personne ne vous dit rien ? Mais si, souvenez-vous, c’était l’une des membres du groupe L5, les gagnantes de la toute première saison de Popstars en 2001… Ahhh, souvenirs, souvenirs…

Et justement, c’est parce que Marjorie est tombée dans l’oubli après la dissolution du groupe féminin en 2006 – comme les autres L5, d’ailleurs -, qu’elle a choisi l’émission de recyclage de candidats de télé-réalité de NRJ 12. Marjorie succède donc à Cindy Sander, présente dans la saison 1, en tant que chanteuse.

On rappelle que la chaîne de la TNT avait lancé un sondage sur son site en mars, pour que les internautes choisissent eux-mêmes les noms des « Anges » qu’ils aimeraient retrouver dans la deuxième saison. Parmi les noms qui étaient proposés, il y avait Amélie (celle qui était en couple avec Senna), Mickaël Vendetta (le déplorable créateur de la « bogossité »), Moundir (Koh-Lanta), Lionel Tim (ex-membre des Linkup, groupe sorti de Popstars dans lequel se trouvait M. Pokora), Giuseppe (faut-il le présenter ?) et Jean-Pascal (Star Ac’ 1).

Sans parler de tous les candidats qui cherchent à rester sur le devant de la scène après une saison de Secret Story : Laly (SS 1) ; Cyril (SS 2) ; Emilie, Cindy, Léo, Bruno et Jonathan (SS 3) ; Benoit et Thomas (SS 4). On a pu en voir certains dans le Carré ViiiP de TF1 – enfin, « voir » est un bien grand mot puisque ça n’a pas duré longtemps.

Le tournage commence le 15 avril, à bientôt pour de nouvelles confirmations d’ex futurs candidats !

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1