Marine Le Pen : Une blague que Ruquier va regretter

Selon une information communiquée par RTL, Marine Le Pen aurait décidé de porter plainte contre toutes les personnes l’injuriant ou portant des propos diffamatoires à son égard. Et Laurent Ruquier en fera les frais. Marine Le Pen devrait porter plainte contre lui d’ici une dizaine de jours.

La candidate du Front National aux élections présidentielles n’aurait pas aimé l’humour du présentateur qui, dans l’émission « On n’est pas couché » datant du 5 novembre, a présenté un arbre généalogique de Marine Le Pen en forme de croix gammée.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w0-sLU-G3Pk&feature=player_embedded[/youtube]

Mais Laurent Ruquier ne sera pas sa seule victime. Laurence Parisot serait aussi sous le coup d’une action en justice pour diffamation. Dans son livre Un piège bleu Marine, la présidente du Medef dénonce l’antisémitisme de Marine Le Pen.

L’humoriste Mathieu Madenian est déjà engagé dans une procédure judiciaire, accusé par Marine Le Pen et des partisans frontistes d’avoir traité les électeurs du FN de « fils de pute. » Le FN considère cela comme une infraction d’injure publique, et entend bien mené jusqu’au bout le procès, dont la première audience est prévue le 13 janvier devant le tribunal correctionnel.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SU9XB5_74TI&feature=player_embedded[/youtube]

Depuis qu’elle est à la présidence du FN, Marine Le Pen a entamé une dédiabolisation de son parti, pour essayer d’améliorer l’image, donnée par Jean-Marie Le Pen dans les années 80.

Dans sa nouvelle résolution, le mouvement frontiste indique « qu’un procès, c’est une façon civilisée de se défendre« , et il ne se privera pas d’investir les tribunaux à la moindre injure ou diffamation, précise la station.

Journalistes plaisantins, animateurs blagueurs et humoristes, attention ce que vous dites ! Big Sister nous surveille !

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés