Les Roches, School of Management suisse, intègre le Guiness des Records.
Une école de management hôtelier vient d’entrer dans le livre des records ! Il s’agit de l’école Les Roches, située en Suisse francophone, qui forme ses étudiants aux métiers du tourisme, de l’évènementiel et de l’hôtellerie. Quel record a-t-elle décroché ?
Ce sont les étudiants de l’école qui sont à l’initiative du record.
Les 84 nationalités présentes sur le campus de l’établissement se sont regroupées dans une piscine, battant ainsi le record du « plus grand nombre de nationalités dans une piscine. » .
Les étudiants ont en effet décidé de rendre hommage au caractère multiculturel de leur école, et à son ouverture à l’international : 98% de l’effectif étudiant ne vient pas de Suisse!
L’Ecole incite en effet ses élèves à partir étudier à l’international, sur un autre campus partenaire : à Shanghaï, Marbella, ou Amman. Ainsi, Les Roches est classé parmi les meilleurs établissements préparant aux carrières internationales dans les domaines de l’hôtellerie, du tourisme et de l’évenementiel.
« Brigitte Bardot pourrait suivre Depardieu en RussieNotre-Dame-des-Landes : la fête continue pour les anti-Ayraultport ! »