Prison ferme pour Kery James ?

Le rappeur parisien risque jusqu’à 12 mois de prison ferme. Kery James est poursuivi pour « violences avec armes » après une rixe contre Black V-Ner.

Ca s’est passé dans les locaux de la radio Génération. Fin avril, Kery James et ses deux gardes du corps s’en sont pris au rappeur Black V-Ner. Et ce dernier a pris très cher. Trois jours d’incapacité totale de travailler et des blessures sur le visage et le corps. Un bilan sévère qui résulte au départ d’une embrouille pécuniaire. Kery James et Black V-Ner ont en fait co-signé le morceau « Foolek » sur le dernier album du représentant de la Mafia K’1 Fry. Succès énorme puisque disque d’or, Black V-Ner souhaitait une plus grosse part du gâteau des recettes. S’estimant lésé, il eut la fâcheuse idée de se laisser aller dans une vidéo diffusée sur le Net. Face à la caméra, Black V-Ner insulte ainsi Kery James d’ « escroc » et de « fils de pute. » Aussi, il aurait menacé l’ancien leader d’Ideal-J, poussant ce dernier à faire appel à des gardes du corps.

Le 27 avril dernier, Black V-Ner, pourtant interdit d’entrée dans la radio parisienne, est donc venu visiter les locaux de Génération. La suite est connue. Pour le procureur Agnès Chenard, le trio a « littéralement massacré » la victime. Kery James a lui reconnu « un moment de folie. On a perdu les pédales. »

Les trois hommes risquent de huit à douze mois de prison ferme. La décision a été mise en délibéré au 20 novembre.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x61nq5_kery-james-ft-black-vner-foolek-liv_music[/dailymotion]

Crédit photo: Express Yourself Tournament 3 – Bonneuil (94) – 06.12.2008


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés