Pénélope Cruz embarque avec Johnny Depp

La sublime espagnole retrouve Johnny Depp pour un rôle dans le quatrième opus de la saga Pirates des Caraïbes, dix après avoir tourné avec le déjanté Jack Sparrow dans Blow.

La superproduction des Studio Disney a embauché une recrue quatre étoiles pour son casting du quatrième volet des aventures de Jack Sparrow, Pirates des Caraïbes 4 : On stranger tides. Pénélope Cruz, l’actrice la plus caliente du moment, jouera en effet aux côtés de l’excellent et indéboulonnable Johnny Depp. Alors que Orando Bloom et Keira Knightley, qui avaient participé aux trois premiers films, ont refusé d’embarquer pour un quatrième opus, l’interprète de l’excentrique capitaine du Black Pearl semble ne pas vouloir lâcher son personnage pour le moment. Johnny Depp avait confié beaucoup s’amuser en jouant ce rôle, et il aurait lui-même exprimé son désir d’endosser les habits de Jack Sparrow une nouvelle fois. Sa nouvelle partenaire remplacera dignement Keira Knightley dans cet univers masculin de la piraterie. Pénélope Cruz jouera la fille de Barbe Noire, le méchant de l’histoire. Le producteur Jerry Bruckheimer a précisé qu’une romance naitrait entre le capitaine Sparrow et la jolie progéniture de Barbe Noire. Par ailleurs, le personnage du capitaine Barbossa (interprété par Geoffrey Rush) fera son retour dans les aventures de nos amis pirates.

Ce n’est pas la première fois que Pénélope Cruz et Johnny Depp se retrouvent à l’écran. Il y a dix ans, la belle espagnole qui se faisait tout juste un nom à Hollywood, interprétait l’épouse d’un trafiquant de drogues américain, campé par Johnny Depp, dans le thriller Blow, inspiré d’une histoire vraie. Aujourd’hui ils joueront à nouveau un couple, sous la houlette du réalisateur Rob Marshall, avec qui l’actrice a récemment tourné dans la comédie musicale Nine. Gore Verbinski, qui était aux commandes pour les trois premiers volets a en effet refusé de reprendre la caméra une quatrième fois.

On attend donc avec impatience de voir ce duo de choc sur nos écrans. Il nous faudra sans doute patienter un peu, le film n’étant pas prévu avant le printemps 2011.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés