ROCK EN SEINE : UN FESTIVAL QUI NE CONNAIT PAS LA CRISE !

Dimanche s’achevait la 11e édition de Rock en Seine. Le festival musical francilien accueillait, du 22 au 24 aout, pendant trois des artistes au Parc de Saint Cloud. Pari réussit pour la manifestation, Rock en Seine bat son record de visiteurs.

Rock en Seine a réunit pour cette édition 2014, 120 000 spectateurs. Un chiffre record qui ravit le directeur du festival François Missonier. « On a fait complet les trois jours, soit 120.000 spectateurs en trois jours, ce qui veut dire que le record (118.000 en 2013) est à nouveau battu. » Malgré des dates avancées, Rock en Seine se déroulait généralement le dernier week-end, et la grève des intermittents du spectacle le festival a su trouver son public. Chaque soir sur scène, les intermittents ont pris la parole pour rappeler leurs revendications.

UNE PROGRAMMATION ALLECHANTE

Cette année, Rock en Seine a mis les petits plats dans les grands. La line up se composait de groupes mythiques comme Blondie, des piliers de la musique électronique comme The Prodigy ou Portishead. Le festival a aussi invité des artistes qui ont fait l’année 2014 : Lana Del Rey, Arctic Monkeys , Flume ou encore St Vincent. Comme à chaque édition, Rock en Seine propose une programmation éclectique aux festivaliers.

Rock en Seine 2015 battra-t-‘il le record de 2014 ? Rendez-vous l’année prochaine !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés