FNAC LIVE 2014 : JULIEN DORE MET LE FEU A L’HOTEL DE VILLE !

20h, la place de l’Hôtel de Ville est noire de monde. Malgré une chaleur accablante, le public parisien est au rendez-vous ! Ils l’attendent tous le fameux, le célèbre et l’extravagant Julien Doré. Les musiciens s’installent sur scène et les premières notes de Viborg, titre tiré de son album Løve, retentissent. Une scène d’une beauté incroyable, le soleil se couche sur le parvis de l’Hôtel de Ville et Julien Doré nous charme avec cette belle ballade.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bW0Xft9frdc[/youtube]

Le gagnant de la Nouvelle Star 2007 défend son dernier album avec génie et fantaisie, il enchaine les titres tirés de son dernier opus comme En Attendant l’Hiver ou encore Hotel Thérèse. L’artiste n’en oublie pas ses grands succès comme Kiss Me Forever et Les Limites.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KJ5miTHZXV8[/youtube]

Point culminant de ce live, le fameux Paris-Seychelles repris par tout le public. Plus qu’un chanteur, Julien Doré est une bête de scène. Il chante, danse, saute, tombe, il vit tout simplement. Cette joie de vivre est contagieuse et ne laisse personne indifférent.  Il joue avec le public, le taquine et va à sa rencontre. Il traverse la foule, grimpe jusqu’en haut de la régie et lance des confettis sur les spectateurs.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cmE_aahc448[/youtube]

Julien Doré termine ce magnifique concert avec Corbeau Blanc où il  lance à la foule un « Ce soir je vous quitte ! ». 1h de live d’exception, Fnac Live a mis la barre très haut pour cette première journée de festival. On a hâte de voir la suite…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés