Lady Gaga : la sensation des Brit Awards! découvrez la vidéo de sa performance

L’excentrique chanteuse américaine a raflé trois trophées à la 30e cérémonie des Brit Awards. La chanteuse de 23 ans a à nouveau fait sensation en se présentant dans une tenue spectaculaire. Toute de blanche vêtue, masquée et coiffée d’une impressionnante perruque, la reine des Brit Awards hier, c’était elle !

Lady Gaga a fait une entrée remarquée hier aux Brit Awards, la cérémonie récompensant les talents musicaux. L’interprète aux mille visages du carton « Poker face » a reçu les prix de la Meilleure chanteuse internationale de l’année, du Meilleur album international avec « The Fame » et de la Révélation internationale de l’année, trois trophées majeurs de la soirée. Emue aux larmes, la chanteuse s’est laissée submerger par l’émotion en recevant ses prix et a déclaré : « J’aime mes fans, je ne peux pas vous dire combien cela signifie pour moi ». Elle a également rendu hommage à Alexander MacQueen, le styliste britannique qui a mis fin à ses jours la semaine dernière, et qui avait habillé la chanteuse à plusieurs reprises.

La vidéo de ses prestations sur scène vaut le coup d’oei!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sf2CvSuW9uI[/youtube]
ITunes a également récemment dévoilé les 25 titres les plus téléchargés sur iTunes store d’Apple parmi les 10 milliards de tubes sollicités depuis sa création en avril 2003. Trois titres de la reine de la soirée font partie de ce classement. Poker Face arrive en 2e position, derrière I gotta feeling des Black Eyed Peas ; Just Dance se classe 6e, et Bad Romance prend la 22e place. Quel triomphe !

Pour ce qui est des autres artistes primés pendant cette soirée, Kasabian a obtenu le prix du Meilleur groupe britannique, Jay-Z a été récompensé comme meilleur chanteur international et Florence & The Machine est reparti avec la distinction du meilleur album britannique.

Outre la sensation Lady Gaga, dont les performances sur scène ont été encore une fois à la hauteur de sa réputation, c’est le groupe Oasis, en la personne de son rebelle de chanteur Liam Gallagher, qui a fait parler de lui. Le groupe séparé depuis l’été dernier après une violente dispute entre les deux frères, Liam et Noel, qui avait conduit à l’annulation de leur concert au festival Rock en Seine, a reçu le british awar du meilleur album britannique des trente dernières années, pour (What’s the story) Morning Glory? Multipliant les frasques provocatrices, le trublion du groupe a lancé son trophée et le micro dans le public! Avant de quitter la scène, il a quand même tenu à remercier les membres du groupe, en omettant malencontreusement… son frère Noel, compositeur, guitariste et deuxième membre phare du groupe. Rancune quand tu nous tiens! La brouille ne semble donc pas s’être apaisée entre les deux frères ennemis. Mais Liam ne s’en est pas tenu à cette démonstration de ses mauvaises manières de bad boy rebelle et provocateur. D’après le site de France2, il aurait également insulté, sur son compte twitter, l’animateur de la soirée l’acteur Peter Kay, qui avait eu le malheur de traiter le trublion de « tête de noeud »! Ne vous risquez pas à titiller Liam, la vengeance pourrait être terrible!



« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés