A la découverte de Gossip Girl

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai découvert Gossip Girl, je ne sais pas si vous connaissez cette série, c’est le nouveau Beverly Hills , des gens super branchés et super riches . Ca se passe à New York, la grosse pomme ( ma ville préférée ), on y découvre des lieux incroyables , prenez des notes si vous voulez  partir à New York, vous serez au courant des derniers lieux tendances de la ville .

Pour en revenir un peu à la série, c’est l’histoire d’une blogueuse anonyme, appelée Gossip Girl, qui, grâce à un réseau incroyablement puissant dans tout l’upper east side,  écrit sur  tous les ragots de la jeunesse bourgeoise de Manhattan :

C’est donc les aventures d’une magnifique blonde appelé Serena ( dit S ) qui revient après un an d’absence mystérieuse chez elle à New York . Elle avait quitté la ville soudainement sans rien dire à ses meilleurs amis Blaire ( dit B ) , Nate et Chuck ( dit Chuck …) .

Blaire est la « reine » tyrannique du lycée, fille d’une grande designers , et d’un père homosexuel . Elle tyrannise toute l’école et sort depuis sa « naissance » avec Nate, mais ils n’ont pas couché ensemble, elle se préserve pour le grand moment .

Nate, lui est le beau gosse de l’école dont toutes les filles sont amoureuses, il est le fils d’un important businessman qui semble être un grand escroc drogué … Il se pose de nombreuses questions sur sa relation, après avoir couché avec Serena ( une des raison de son départ ) . Mais il y a d’importants enjeux entre les 2 familles .

Chuck ( mon préféré ), c’est le double masculin de B , il est machiavélique , et bien sur le plus riche de tous . Il est le seul héritier des industries Bass . Il enchaine les conquetes mais son coeur ne bat que pour Blair, la petite amie de son meilleur ami …

Venons en au Brenda et Brendon de la série qui sont Dan et Jenny Humphrey , les bobs de brooklyn  » les plus pauvres de la série . Fils d’une rock star des années 80, Dans est un romantique passionné d’écriture, il est amoureux de S , depuis sa première rencontre avec elle il y a plus d’un an .

Jenny est la vraie Brenda de la série,elle est passionnée de mode et très naïve. elle rêve de faire partie de l’élite New Yorkaise . Elle devient le souffre douleur de B .

Pour résumer, cette série est fortement conseillé à tous les nostalgiques de Beverly Hills, fans de New York  et surtout aimant les histoires de trahison, avis aux amateurs … XOXO

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c1xJGWBg9b8[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés