Concert du groupe « We have band » en cloture du festival des Arcs.

Le 16 Décembre, à la fête de cloture du festival des Arcs (où « Portrait au crépuscule » remporta la Flèche de Cristal), le groupe « We have band » a tenu un concert / showcase acoustique de haute tenue.

En présentant quelques extraits de leur prochain album TERNION, à paraître le 30 janvier,
« We have band » a comblé les attentes des auditeurs et a réchauffé l’ambiance !

Avec son premier album, WE HAVE BAND s’est imposé comme l’un des groupes les plus brillants et audacieux de ces dernières années.
Radicalement différent, leur nouvel opus, réalisé par Luke Smith (Foals, Depeche Mode.), redouble de génie.
WE HAVE BAND n’a plus seulement un groupe, le trio anglais a des mélodies précises, un son précieux, et une carrière déjà exemplaire.

We Have Band réunit 3 amis, Darren Bancroft et le duo que forment Thomas et Dede Wegg-Prosser sur la scène comme à la ville. Ils se sont rencontrés dans un label pour lequel ils travaillaient, qu’ils ont ensuite quitté pour former un groupe, jouer à Glastonbury, sortir un album qui a reçu les louanges de la critique du NME à Dazed & Confused, et tourner dans le monde entier.

Ceux qui s’attendent à un WHB tome 2 seront surpris.  Si beaucoup des éléments qui ont fait la force du premier opus sont toujours là, surtout l’interaction entre les voix des 3 membres du groupe, ce nouvel opus se démarque du précédent. Souvent taxé de se protéger derrière leurs influences, cette fois on peut dire qu’avec ‘Ternion’, We Have A Band a trouvé un son unique bien à lui.

En tournée européenne durant en Février et Mars, ils seront le :
Mardi 28/02 à Amiens (Lune Des Pirates)
Le Mer 29/02 à Rouen (Le BBC)
Le Jeudi 01/03 à Paris (La Maroquinerie)
Le Vend 02/03 à Lyon (L’Epicerie Moderne)
Le Sam 03/03 à Mulhouse (Noumatrouff)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FS7xVEjtLAM&feature=youtu.be[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés