Quand Monsieur Fraize se glisse dans la peau d’une femme…

…Cela donne Madame Fraize, son nouveau spectacle, tout aussi déconcertant, à l’humour décalé et parfois absurde. On le reconnaît bien Marc Fraize, même s’il a quitté son pantalon trop court et son polo rouge trop serré pour « flotter dans une robe verte et fendue ». Une manière de rendre hommage à la gente féminine ou de dresser un tableau burlesque du couple.

L’humoriste cultive l’art de prendre possession de l’espace scénique à son rythme, de prendre son temps – et il le prend vraiment- avec, comme à son habitude,  de longs moments de silence truffés de gags visuels et de sourires démesurés qui provoquent l’hilarité du public. Une fois de plus, même après 15 ans passés avec son personnage masculin, Marc Fraize reste l’humoriste attachant qu’on connaît, qu’on aime et qui nous surprendra toujours.

Il est mis en scène par celui que l’on surnomme Papy, qui n’est autre qu’Alain Degeois, depuis qu’il a imité Papy Mougeot dans le sketch Le Schmilblick de Coluche. (photo Giovanni Cittadini Cesi)

Théâtre du Rond-Point

Jusqu’au 5 novembre à 21h (relâche les dimanches, lundis et mardis)

Bon-plan moins de 30 ans :  16 € , Carte Imagine R : 12 €


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés