Pierre Sarkozy se la joue bling bling dans un clip!

Pierre Sarkozy, le frère aîné de Jean, fait à son tour parler de lui, mais très loin de la politique! Son domaine à lui, c’est la musique. Le producteur de rap et DJ fait une apparition dans le nouveau clip de Laszlo Jones, « Download me I’m free ». On le découvre en effet en producteur bling bling, des dollars plein les poches, et l’indispensable chaîne en or au cou. Un brin moqueur le fiston ? Pierre a en tout cas créé le buzz, sa vidéo ayant été vue déjà plus de 100 000 fois cette semaine!

Le fils à papa de Neuilly a décidé de se rebeller, et cela depuis quelque temps déjà. Au lieu d’emprunter le chemin tout tracé que son nom et son éducation lui réservaient dès la naissance, le rejeton a choisi de sortir des sentiers battus pour aller jouer les rebelles du côté de la musique. Pierre, contrairement à son cadet Jean, ne compte apparemment pas profiter de papa pour diriger une entreprise en se passant de diplôme… Producteur de rap (si, si!) sous le pseudo de Mosey, (Sarko c’est moins bien non?) l’aîné des Sarkozy tente de se faire un nom dans le monde du rap et du hip hop. Et il créé le buzz cette semaine en apparaissant dans le clip d’un chanteur qu’il produit lui-même : Laszlo Jones (qui?).

Et bien le moins qu’on puisse dire, c’est que le fiston manie l’autodérision avec finesse. Dans le clip de la chanson “Download me I’m free”, il incarne  le producteur bling bling par excellence : blaser et gilet sans manche type étudiant d’Oxford, chemise blanche et cravate verte, les cheveux gominés, des dollars plein les poches et l’indispensable chaîne en or autour du cou, plus bling bling tu meurs! Il ne manque plus que la rolex! Vous avez dit moqueur ?

Regardez vous-même!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Hg51NrEkcQ[/youtube]