Alber Elbaz pour Lanvin arrive chez H&M

Alber Elbaz pour Lanvin va lancer une collection en édition très limitée pour H&M, le 23 novembre.

Après avoir posté de mystérieuses vidéos dignes du marketing d’Apple, le géant suédois du prêt-à-porter bon marché dévoile qui signera sa collection capsule cet automne.

Cocorico, c’est un Français. Enfin pas exactement…la maison de couture l’est mais Alber Elbaz est Israélien.

Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Jimmy Choo et Sonya Rykiel, c’est au tour du styliste de Lanvin de ravir les modeuses qui font un minimum attention à leur compte en banque.

Directeur artistique de Lanvin depuis 2001, Alber Elbaz a su apporter tout son raffinement et son élégance pour redorer l’image surannée de la maison haute couture vieille d’un siècle.

Après avoir reçu le prix international du Conseil des créateurs de mode américains en 2005, l’équivalent de l’oscar de la mode, on peut clairement affirmer qu’Alber Elbaz est une valeur sûre de la haute couture. Le créateur va porter haut les couleurs de la mode française aussi bien pour la collection femme et homme avec Lucas Ossendrijver, le créateur de la ligne masculine

Chez H&M on se réjouit de ce nouveau partenariat de luxe : « La maison Lanvin nous permet de prendre part à la tradition française du luxe, moderne et joyeux à la fois. C’est une collection très Lanvin, aux coupes très travaillées, mettant l’accent sur les formes et les détails ».

Les collections seront disponibles seulement à partir du 23 novembre dans 200 magasins dans le monde. Autant dire dans très peu de magasins en France. Alors préparez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hZzdjZ15iNc[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés