C-zam : Le bon plan incontournable de la rentrée !

C-zam, ça ne vous dit encore rien ? Et pourtant ! C’est le bon plan incontournable de la rentrée 2017 pour bien démarrer l’année !

Avec le compte courant C-zam, Carrefour Banque et Assurance vous propose de vivre une relation différente vis-à-vis de la banque : pas de conditions de revenus exigées pour souscrire, pas de risque de découvert, et une gestion 100% connectée en toute liberté !

Comment ça marche ?

Pour l’achat d’un coffret à 5€ puis 1€/mois de frais de tenue de compte, vous pouvez profiter :
– D’un compte courant et un RIB/BIC IBAN pour recevoir et émettre des virements SEPA (votre première paie, un virement d’anniversaire…), pour être prélevé (factures loyer, téléphone portable…)
– D’une carte de paiement internationale Mastercard pour payer et retirer de l’argent partout en France et à l’étranger
– D’une gestion en toute autonomie de votre compte depuis l’Appli C-zam ou sur compteczam.fr

Comment en profiter ?

C-zam est disponible dans les magasins Carrefour (Hypermarchés, Market, City, Express, Contact et Contact Marché) et sur rueducommerce.fr
Après l’achat du coffret, il vous suffit d’activer votre compte en quelques clics :
– Vous téléchargez l’Appli C-zam ou vous vous connectez sur compteczam.fr pour ouvrir votre compte, en vous munissant simplement d’une pièce d’identité en cours de validité et d’une seconde pièce justificative puis il suffit de suivre le parcours de souscription.
– Vous approvisionnez votre compte par virement ou carte bancaire
– Et vous pouvez en profiter immédiatement en France et à l’étranger !

C-zam s’adapte à vos besoins !

Pas encore de compte ? C-zam peut très bien être votre 1er compte, avec l’avantage d’être 100% en ligne pour une totale liberté.
Vous avez prévu de voyager ou même d’étudier à l’étranger ? Aucun frais de commission sur vos paiements avec la carte C-zam !
Fan de shopping ? Aucune mauvaise surprise puisque qu’il n’y a pas de risque de découvert avec C-zam !
Soucieux de savoir où en est votre budget ? C-zam vous permet de gérer vos dépenses en temps réel !
Toujours pas rassuré quand vous effectuez un paiement sur Internet ? La carte C-zam est la solution idéale pour vos achats en ligne en toute sérénité.

L’ouverture d’un compte C-zam est réservée aux personnes physiques majeures capables et soumise aux conditions d’éligibilité fixées par la banque. Vous bénéficiez d’un délai de rétraction de 14 jours à compter de l’ouverture de votre compte. Les retraits et paiements effectués en devises sont convertis en euros par MasterCard, aux conditions de change de leur réseau au jour de réception de l’opération.

Pour plus d’info : compteczam.fr

Découvrez les modalités de C-zam sur compteczam.fr. CARREFOUR BANQUE, S.A. au capital de 101 346 956, 72 euros situé au 1, Place Copernic 91051 Evry Cedex. RCS EVRY N° 313 811 515. N° ORIAS: 07 027 516 (www.orias.fr).


  Article publié le 22 septembre 2017         Auteur: Planete Campus
« »

  A lire aussi

  • 3 conseils pour bien choisir un appartement - 15 juillet 2020

    Avant de trouver un appartement ou un studio, il faut le chercher. Et ça n’est pas toujours facile ! Pour cause : le choix est limité et la demande élevée. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, voici 3 conseils pour bien choisir un appartement.   L’an prochain, vous allez avoir votre propre logement. Et […]

    >> Lire la suite

  • Comment trouver l’appartement de vos rêves ? - 19 juin 2020

    L’envol du nid familial, le premier appartement à deux, le nouveau travail, l’envie de changement, etc. de nombreuses raisons amènent à trouver un appartement. Nous avons alors tous le même but : trouver l’appartement de nos rêves. Avez-vous déjà eu ce coup de cœur dès le premier pas dans l’appartement ? Si ce n’est pas encore le […]

    >> Lire la suite

  • bourses exceptionnelles

    Bourses exceptionnelles : quand les écoles s’engagent - 14 mai 2020

    Dans le contexte actuel, plusieurs écoles et d’établissements d’enseignement supérieur ont décidé de donner un petit coup de pouce à leurs étudiants pour la rentrée 2020. Parmi les établissements concernés, on retrouve IDRAC Business School, qui renforce son dispositif de bourses.   « Donner à tous la chance d’accéder à l’Enseignement Supérieur », voilà ce qui motive […]

    >> Lire la suite

  • seconde main

    Seconde main : comment détecter le vrai du faux ? - 5 mars 2020

    Acheter de seconde main ne veut pas dire acheter n’importe quoi sous prétexte que c’est moins cher : voici donc quelques astuces – conseillées par United Wardrobe – pour démêler le vrai du faux et éviter les articles issus de la contrefaçon…   On vous en a souvent vanté les mérites : acheter des vêtements de seconde […]

    >> Lire la suite