Twilight 4 : Ca balance entre Taylor Lautner et Robert Pattinson !

Alors que Twilight 4 Breaking Dawn sort dans quelques mois, Taylor Lautner et Robert Pattinson, les deux acteurs qui affolent les adolescentes, se chambrent en interview. On se régale.

[Attention, spoilers]

Après avoir dévoilé de nouvelles photos officielles, le magazine américain Entertainment Weekly va encore ravir les fans de la saga Twilight ! Dans son numéro à paraitre vendredi 6 avril, le mag’ publiera des interviews de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner, les trois acteurs principaux. Mais pour la plus grande joie des adeptes de Twilight, Entertainment Weekly propose déjà des extraits des entrevues. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Robert Pattinson et Taylor Lautner aiment se vanner.

Les deux acteurs ont comparé leur rôle respectif dans la saga de vampires et de loups-garous. Ce n’est pas nouveau, l’interprète d’Edward ne supporte plus les heures de maquillage rituelles avant ses scènes (il faut souffrir pour avoir la peau blanche, c’est bien connu), et surtout, les satanées lentilles qu’il doit porter à chaque tournage depuis le début. Alors forcément, il se sent un peu lésé, le Rob’ : « Taylor, lui, il n’a rien à faire pour son rôle dans Twilight 4. Il s’est arrangé pour ne pas travailler sur ce film, il est tout le temps transformé en loup ! »

L’intéressé admet que « tout le monde se plaint du fait que je ne porte pas de verres de contact, qu’on ne me maquille pas, qu’on ne m’affuble pas d’une perruque, etc. » Mais son rôle n’est pas de tout repos ! « C’est moi qui me gèle torse nu sous la pluie, rétorque Taylor Lautner, j’ai assez souffert sur Tentation et Hésitation. »

Comme les deux hommes sont joueurs, Robert se permet de se moquer de la suite du scénario pour son homologue loup-garou : Taylor Lautner « va quand même devoir tomber amoureux d’un bébé… J’ai tellement hâte de voir ça ! » Les fans aussi, qui attendent impatiemment la sortie des deux parties Twilight 4 Révélation et Twilight 5 Révélation, respectivement en novembre 2011 et 2012.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés