Mort subite de Filip des 2be3

L’acteur-chanteur-danseur Filip Nikolic est décédé ce matin. C’est son avocat qui l’a annoncé tout à l’heure à l’antenne de la radio Europe 1. 

 

Âgé de seulement 35 ans, Filip Nikolic, alias Filip des 2be3, est mort ce matin. Selon son avocat, il s’agirait d’une crise cardiaque dont la cause reste encore inconnue. Une mort tragique pour ce jeune acteur qui s’était fait connaître du grand public en tant que leader du Boys Band: 2be3. Si cette époque ne peut pas vraiment être considérée comme l’âge d’or de la musique française, Filip avait tout de même réussi sa reconversion. Après un essai dans la sit-com sur TF1 avec ses deux acolytes du boys band, l’acteur est apparu aux côtés de Jean-Claude Vandamme et du basketteur Denis Rodman dans le film américain: « Simon Sez. »  A partir de 2001, il intègre l’équipe de Navarro puis en 2006 de la Brigade Navarro. La même année, Filip participait à l’émission de télé-réalité: « Je suis une célébrité, sortez-moi de là! »

Cette année, il était sur scène, parti en tournée théâtrale pour la pièce « Drôle de parents. » 

Une mort tragique et encore inexpliquée pour l’un des rares à avoir pu continuer une carrière après la vague des Boys Band. 

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés