Bernard Tapie : il s’emporte violemment contre Audrey Pulvar !

Invité du 18h politique d’I-télé dimanche dernier, Bernard Tapie s’en est pris violemment à Audrey Pulvar. La journaliste voulait aborder l’affaire Adidas mais Tapie, visiblement agacé, a refusé !

Après les vives critiques de Jean-Luc Mélenchon contre les journalistes, c’est au tour de Bernard Tapie de s’en prendre à eux. Interrogé sur le volet Adidas – Crédit Lyonnais, le buisnessman a « gentiment » taclé la profession s’adressant à la journaliste avec un « ma pauvre » et l’accusant « de ne rien y connaître en droit ». Il s’en est pris aux journalistes qui couvrent le sujet « Je ne peux pas avoir de respect pour des gens qui ne font pas la part des choses entre les bonnes et les mauvaises nouvelles. Vous êtes des marchands de mauvaises nouvelles ».

« Je ne vous dois aucune réponse sur ce sujet » répond l’homme d’affaires de 71 ans. Il ne s’est pas gêné non plus pour lui faire la leçon : « Votre rôle en tant que journaliste est de sortir des affaires que la police et la justice ne sortent pas . Une fois qu’elles sont sorties, taisez vous ! »

 

 

Apogée du malaise, Bernard Tapie qui s’est permis quelques remarques misogynes. Après qu’Audrey Pulvar lui ait posé une question sur le football, Tapie lui a lancé. « Je parle de foot avec des gens qui connaissent le foot, pas vous, je peux en parler avec le mec qui vous parle dans l’oreillette ». Propos qui a mis fin à l’interview plus que mouvementée.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés