Doc Gynéco au Pôle Emploi !

Qu’on se le dise : les temps sont durs. La rumeur faisait le tour du web depuis quelques jours, et Doc Gynéco l’a confirmée ce matin au micro d’Europe 1 : il s’est inscrit au Pôle Emploi.

Le rappeur de ses dames s’est rendu au Pôle Emploi Auteuil le 17 février dernier pour faire valoir ses droits : il percevra 83,31 euros d’allocation chômage journalière jusqu’au 24 octobre prochain, soit 2582,61 euros les mois de 31 jours (2499.30 euros les mois de 30 jours.)

Pourtant, il avait écrit noir sur blanc en 2006 : « J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter, c’était la fin. » Serait-ce alors la fin de sa carrière ? Dans tous les cas, il s’est rendu à l’évidence : pour payer ses factures, il n’avait plus vraiment le choix. Il l’a confirmé ce matin : « Oui, j’ai besoin d’argent comme tout le monde. Mais pour vivre ! La belle époque est finie, on n’est pas tous les gros salaires qui sont sortis dans Le Figaro récemment. » Il avoue cependant avoir attendu le dernier moment pour s’y résoudre : « J’ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l’argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais la vie d’artiste, comme vous le savez, il y a des hauts et des bas. »

Doc Gynéco est officiellement au chômage, comme un actif sur dix en France à ce jour. Souhaitons-lui, comme aux demandeurs d’emploi anonymes, de retrouver du travail au plus vite.

Ecoutez Doc Gynéco s’exprimer sur l’antenne d’Europe 1 :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcgob4_doc-gyn%C3%A9co-inscrit-au-p%C3%B4le-emploi_news[/dailymotion]

Suivez-nous sur Twitter, @PlaneteCampus !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés